Salons Place Alphonse Lepetit

Habité par la fibre créative, Jérôme Joubert nous apporte encore là la preuve d’un talent indiscutable. Dans cet écrin de centre-ville, Place Alphonse le Petit, siège son dernier salon. L’endroit électrise le regard. On y découvre un bel open space meublé par des fauteuils italiens, des objets chinés, mais aussi quelques pièces dessinés par le coiffeur lui-même !

Un lieu à la hauteur de nos attentes où se sont associés espaces intimistes et temps conviviaux autour de la table ronde de coiffage. Véritable parti pris du lieu : le bien-être. D’un fauteuil massant à la coupe en passant par le soin, tout est ici étudié pour vous offrir une véritable parenthèse beauté. Dépositaire exclusif, Jérôme Joubert travaille avec la créatrice Any d’Avray pour les prothèses capillaires et Great Lenghts n°1 mondial de l’extension de cheveux naturels. 

Wella, Kerastase et Sebastien Professional s’illustrent quant à eux dans les produits de soin et de coiffage. Ici, à l’image des clients, chaque collaborateur prend le temps : le temps d’écouter, de conseiller, de coiffer dans les règles de l’art.


Salon Alphonse Lepetit
Salon Alphonse Lepetit 3
Salon Alphonse Lepetit 2
Salon Alphonse Leptit 4